Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 22:05
15/03/2009
Obi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ton Tonton est très pris en ce moment mon petit bonhomme, mais il y pense... Tu l'auras ton dessin mon petit clown, dès que j'aurai une minute.A très vite.BOUH !!!!
Répondre
T
Qu'est-ce que tu fais tonton ???où est mon dessin ?
Répondre
P
super bien ton dessin !!!
Répondre
O
Ca roule Tételle. Je te confirmerai le reste losque ce sera fait !
Répondre
T
excellent dessin comme toujours!Petit message perso : Ma journée du 13 juin est retenue, attends de plus amples renseignements, merci.
Répondre