Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 16:10

 

Avant toute chose, je tiens à dédier ce que vous allez voir, à tous mes profs de collège et Lycée qui n'ont jamais cru en moi... Merci, vous m'avez rendu service !

 

Bonne lecture !

 

 

Le Pays Malouin n° 3338 du Jeudi 25 novembre au Mercredi 1er décembre 2010

 

La Une du journal :

pays malouin st malo 2020 couv

 

L'article :

pays malouin st malo 2020 article

 

Le dessin :

st malo 2020 couleur

 

 

Le Pays Malouin n° 3345 du Jeudi 13 au Mercredi 19 janvier 2011

 

L'article :

pays malouin pizzaiolo article1

pays malouin pizzaiolo article2

pays malouin pizzaiolo article3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dessin :

pizzaiolo pays malouin couleur

 

Et pour accompagner le tout : "Intoxicated Man"

 

 

 

KenavObi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Hihihi, il est bien con celui là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut mon troud, ça fait longtemps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Putaingue! encore en train de buller! (je sais c'est facile).. bizatoi et à ta tribu..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui mon Karak, superbe ce jeu de mots "buller" !!!<br /> <br /> <br /> Bah tu ne crois pas si bien dire finalement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KenavObi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> t'as pas l'adresse de cet excellent pizzaiolo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est ce pas... Je savais que j'aurai dut ouvrir une pizzéria!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est un projet hallucinant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rassures moi  y avait bien des champignons avec les fines herbes de la pizza?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sophie, bien sûr que oui. Hallucinogènes de surcroit... <br /> <br /> <br /> Très bon aussi dans la carbonara ! <br /> <br /> <br /> <br />