Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 15:29

Le premier Pleurtuit Mag de l'année vient de sortir, avec une toute nouvelle tête !

 

En parlant de tête, vous y trouverez également la mienne !

 

pm janv12 couv

 

Un dessin également, qui illustre le très bon fonctionnement de la com' à Pleurtuit :

 

pm janv12 dessin

 

Ensuite, une interview dans laquelle je me confie un peu plus sur mon travail et vous présente en exclusivité le véritable Mr Lulu ! (Vous êtes gâté) :

 

pm janv12 interview modif

 

Et enfin, un tout nouveau Mr Lulu !

 

mr lulu janv12 copyright

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> mon pôôôvre, j'ai même pas le temps de me consacrer à mon blaugue, alors sur facebouque qu'est-ce que j'irai y faire..  té! vé! j'ai encore les mistons à m'occuper aujourd'hui. Grand père<br /> c'est pas une vie! J'en branlais moins au boulot surtout le Dimanche...<br /> <br /> <br /> Caniveau<br />
Répondre
O
<br /> <br /> T'offrir une visibilité beaucoup plus importante, voila tout.<br /> <br /> <br /> Si si, ça peut devenir un outil !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut vieux frère, enfin, pas si vieux que ça.. Content que ta petite entreprise ne connaisse pas la crise.. De mon coté aussi je fais mon trou. Modeste, mais en goutant aux joies d'une<br /> luxuriante retraite que demander de plus. Bizatoi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Mon Karak !<br /> <br /> <br /> Tu creuses ta tombes ? T'es retraité certes, mais tout de même pas au point de déjà vouloir t'enterrer ! ;) Excuse-moi, il fallait immédiatement que je rebondisse par une petite boutade sur cette<br /> phrase que tu m'as offert telle une jolie perche que l'on tend.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir plus souvent des nouvelles de toi l'ami. Pas facile pour moi de jongler à présent sur ce blog et sur le facebook.<br /> <br /> <br /> Y as-tu songé de ton côté ?<br /> <br /> <br /> KenavObi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> My God, j'ignorais que Mr Lulu existait réellement !!!! Comment ça va, sinon ? Bonne Année à vous deux, Obi ! :) )<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh Manu, ça fait un bail la vache !!! Eh oui, Mr Lulu est ma muse et m'amuse ! ;))<br /> <br /> <br /> <br />