Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 14:00

 

 

    Sur facebook, j'ai intégré (grâce à mon copain Riton) un groupe rigolo composé de quelques camarades dessinateurs.

Le but de ce groupe : dessiner chaque semaine un dessin en rapport avec un thème donné chaque dimanche, par l'un d'entre nous.

 

Lorsqu'on me demande un dessin sur le "Printemps", voici ma réponse :

 

dessin thème printemps couleur

 

 

 

 

Lorsqu'on me demande un dessin sur "les Mythes et Légendes", voici ma réponse :

 

 

phénix couleur gimp

 

 

Je publierai ici régulièrement les autres dessins que je ferai sur d'autres thèmes.

 

 

KenavObi.

Partager cet article
Repost0

commentaires