Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 10:22

 

Pour la Fête de la musique cette année, il m'a été demandé pour la deuxième fois d'en illustrer l'affiche événementielle pour la commune de Pleurtuit.

Elle aura lieu le 20 juin 2014 et s'affiche en attendant l'événement, dans les lieux stratégiques, les panneaux et les tracts de la commune.

 

L'affiche :

 

 

affiche fete de la musique 2014 couleur finale

 

 

Les panneaux de la commune :

 

 

fete de la musique panneau1Pleurtuit, le 29 mai 2014

panneau d'entrée en agglomération (Pleurtuit Sud)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fete de la musique panneau2Pleurtuit, le 29 mai 2014

panneau de sortie d'agglomération (Pleurtuit Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fete-de-la-musique-panneau3.JPGPleurtuit, le 29 mai 2014

panneau d'entrée en agglomération (Pleurtuit Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fete-de-la-musique-panneau4.JPGPleurtruit, le 29 mai 2014

panneau d'entrée en agglomération (Pleurtuit centre)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne Fête de la musique à toutes et tous...

 

 

KenavObi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> on peut pas dire que tu sois vraiment présent . Par contre si tu veux passer me voir: Voilà ça fait plus d'une semaine que je ne peux plus accéder à l'administration de mon blog et donc te<br /> proposer cet humour frais et délicat qui est le mien . Pour pouvoir continuer à consulter mes tribulations va sur<br /> <br /> <br /> http://blogdekarak.blogspot.fr/ en plus y a pas de pub!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Les pets c'est comme les gosses, ya que les siens qu'on supporte.. Bizatoi jeune canaille..<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Jolie citation... mais en toute honnêteté, il y a des personnes qui ne supportent même pas leurs propres gosses... Alors pour celà, je te raconte pas la suite ! Z'ont plus qu'à se faire greffer<br /> une pince à linge sur le nez.<br /> <br /> <br /> KenavObizz' !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je me trompe ou tu blanchis sous le harnais ? Tu te la pètes cool! T'as raison laisse pas les autres pèter à ta place..<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Si je laisse les autres péter à ma place, l'odeur ne sera pas la même.<br /> <br /> <br /> Purée vieux con de Karak, je suis content de te revoir par ici !<br /> <br /> <br /> Amitiés vieux loup blanc.<br /> <br /> <br /> <br />