Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 11:56
02/05/2009
Obi.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hello Obi ! me voici de retour... et je découvre ce roi nu dont je ne savais rien ! je me remets doucement à la page, mici!
Répondre
P
t'es doué en nu Obi !
Répondre
O
Dommage camarade Laplote. J'aurais vraiment aimé t'entendre lors de cette interview !!!C'est que le sujet m'intéressait. Je croise les doigts pour ton projet télé alors mon gars. Tiens nous au courant !Merci pour le compliment !A + mon pote !!!
Répondre
L
Non obi, on peut pas podcsaster l'interview, hélas. Le journaliste était très pro, moi, moins mais bon, le direct, c'est pas facile.  Je suis entrain d'essayer de dégoter un entretien sur une télé régionale. Je vois que tu traites de l'actualité de ta région, c'est une bonne piste... 
Répondre
B
Y'a des fois, on a comme des envies de régicide...
Répondre