Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 21:14
05/06/2009
Obi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
zut ... j'ai raté ça ... j'avais sans aucun doute mieux à faire ... hi hihi... merci pour ce résumé ... et bises claquée
Répondre
M
je sais que tu passeras par là alors comme mon forfait téléphonique est largement bouffé... je te le dis ici: non admise au concours d'entrée!!! bisous
Répondre
L
salut a toi maitre obi-wan ! le seigneur vader te poursuivra dans toutes les galaxie !!! mdr !!!, j'espere que toi et ta petite famille allez bien. amitiés
Répondre
L
Illustration parfaite de ce que fut ce débat... Chabot, bientôt directrice de l'info France2 France3... Misère...
Répondre
O
Salut Ydel et merci pour ces vœux !Je vois que ta mémoire ne fléchie pas... :o)En tout cas c'est fait... et bien fait ! ;o)A+ 
Répondre