Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 14:14
Nouvelle publication de mes dessins pour le Pleurtuit Magazine de juillet 2009 :
   


  



























Ci dessous l'interview de Greg Prod'homme, originaire de Pleurtuit, sur son défi du tour du monde en catamaran.
Ce défi a pour nom : "Flagrant délire" .































Enfin, une nouvelle aventure de Mr Lulu !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est super...comme d'hab'!
Répondre
O
Salut Bodard.Ce mariage a eu lieu le 13 juin dernier. Merci pour tes voeux l'ami.A bientôt Bodard !
Répondre
B
QQQuuuoiiii ? Qu'apprends-je ? Que lis-je ? Notre Obi se marie ce samedi et rien n'est dit du susdit sur son blog à lui ? Bon, si c'est vrai (je me méfie toujours des infos dans le canard), tous mes voeux. Sinon, ben, tous mes voeux aussi. Y'a pas de raison.
Répondre
D
tous les trois mois.... ah ouais j'ai le temps en effet ! bah c'est pas grave, je patienterai :)
Répondre
L
Salut mon Obi!Quel talent! Tu tiens le bon bout!Bon vent, matelot!
Répondre