Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 22:19
Walt Disney s'empare de l'univers de Marvel, pour la somme astronomique de 4 milliards de dollars !

01/09/2009

Obi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hé, hé, bien marrant ton Spider(Mickey)man !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Tu te répètes mon vieux Karak ! ... ça aussi c'est l'age ?
Répondre
K
Symbiotes! symbiotes? Est-ce que tu as une tête de symbiote? (je connaissait pas le mot- et je m'en cague un peu des supers héros, c'était déjà vieux quand j'étais jeune, c'est te dire!-
Répondre
K
Symbiotes! symbiotes? Est-ce que tu as une tête de symbiote? (je connaissait pas le mot- et je m'en cague un peu des supers héros, c'était déjà vieux quand j'étais jeune, c'est te dire!-
Répondre
O
Salut Troud.Bah ma foie, je n'ai que 2 mains. Et il se trouve que je suis déjà pris par un projet actuellement.Mais dès que celui-ci sera terminé, je ne manquerai pas de rattaquer l'actu sur mon blog !A+ camarade Troud !
Répondre