Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 18:30

voeux-presidentiels-2010-couleur.jpg01/01/2010
Obi.

Vous avez aimé 2009...

...Vous adorerez 2010...
Ce sera pire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Let et Fred : Salut Léti et beaux nénés à toi aussi.<br /> Ne lui donne tout de même pas des coups de fouet pour le persuader de se coller devant l'ordi. Il a assez trinqué comme ça le pauvre ! <br /> <br /> A bientôt les enfants et merci à vous 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau Néné ...<br /> Fred tarde a t'envoyer les trucs je le fous sur l'ordi samedi soir !<br /> Biz <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Victor DEL REY : Merci et Welgomme ! Je visiterai plus en profondeur votre blog lorsque j'en prendrai le temps. A bientôt.<br /> <br /> KenavObi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne année 2010 à vous aussi...<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog et ses buts :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hub : Ben oui !<br /> <br /> Manu Mane : Merci mais pas dans cet avion. ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre