Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 13:29

 

fete de la musique pleurtuit 2010 final modifObi.

16/05/2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à la ville de Pleurtuit pour m'avoir demandé d'illustrer cette Fête de la Musique, et de s'investir autant en communication :

 

 Tiens, à l'entrée de Pleurtuit ?! : Obi et affiche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'Espace Delta aussi ?! : Obi-et-affiche2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh ?! Dans le centre,

sur les panneaux de cinéma : Obi et affiche3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Fête de la Musique à Pleurtuit, c'est "Obigantesque" !!!

Obi-et-affiche4.JPG

 

KenavObi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Marmôme : Ouaaaaiiiis, t'es de retour !<br /> <br /> <br /> Ben si, je partage avec les gens que j'aime beaucoup tu sais bien !<br /> <br /> <br /> Il t'aurais fallu être comme moi ma grande : Anesthésiée naturellement depuis la naissance. On s'y fait et les effets secondaires ne nous font plus rien.<br /> <br /> <br /> Bon, ça vous retourne un peu le cerveau et vous déconnecte pas mal de la réalité, à la limite de vous rendre un peu débile sur les bords, mais ça aussi on s'y fait !<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais "tou n'as pas chanzé"... si...tu as perdu du poids et t'étais pas obligé de me refiler tes kilos perdus!!! Lol... bisous et à bientôt...là...je vais me coucher car les effets secondaires de<br /> l'anesthésie ne sont pas vraiment sympas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sévérine : Salut ma cousine ! Quel bonnheur d'avoir ici, un peu de tes nouvelles par ce com'.<br /> <br /> <br /> Il serait très sympa de ta part d'y laisser ta trace plus souvent. Ben oui, c'est que tu me manques aussi ma grande !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces quelques compliments. Il est sans doute vrai que j'ai des traces de certaines facultés familiales au niveau de mon travail, mais de là à me comparer à un génie... quoi que<br /> ?!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma cousine et au plaisir d'avoir de tes nouvelles plus souvent... il faut, je le veux.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite, dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Fouettard : Arrête de me draguer ! <br /> <br /> <br /> KenavObi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A ma femme : Je t'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es un génie! C'est normal, c'est de famille... Un p'tit gars comme toi kinenveut, il ira loin!! Très belle affiche.... Tu es une célébrité sur Pleurtuit maintenant!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous en passant, ainsi qu'à Mme OBI et à tes titis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Madame Obi.> Ah, je me disais aussi qu'il était bien sapé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre