Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 18:12
13/02/2009
Obi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec ce dessin TOUT EST DIT, Merci OBI, je fais connaissance de ton blog grace à celui d'Eva.
Répondre
L
Indigeste, en effet.
Répondre
O
Merci Bodard. Je ne veux sourtout pas que les gens oublient les catastrophes écologiques que peuvent nous amener la soif du gain et de l'argent !Effectivement, TOUS doivent se rappeler ce que fut le passé et la destruction de nos côtes bretonnes. Je suis assez concerné (et consterné) pour le savoir. Et tant que le pognon dominera encore ce monde jusqu'à en détruire notre planète et ses habitants, je continuerai à faire des dessins de "piqûres de rappel" pour le dénoncer.Arrêtons de prendre les gens pour des idiots et remettons aussi les choses à leur place !
Répondre
B
... oui, malheureusement, c'est encore et toujours la honte... totale. Rien ne change vraiment malgré toutes les mobilisations, je me souviens de ce collectif après l'Erika intitulé 100 crayons contre la marée noire (où participait entre autres mon copain Denis Grand), je me souviens encore tout petiot de l'Amoco, et puis voilà, le fric, le fric... Ne pas s'endormir, grâce à ce genre de dessin toujours pratiquer des "piqûres de rappel", bravo Obi !
Répondre
N
parfait !! excellent le dessin
Répondre