Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 14:09
16/02/2009
Obi.







  

















   A Saint-Malo, la station Elf de la balue s'est faite braquée par 3 "assoiffés" !

   Le jeudi 12 février dernier au soir, 3 jeunes pénètrent dans la station. L'un d'entre eux armé d'un automatique, menace l'employé de cette dernière en lui ordonnant de "ne pas bouger et de fermer sa g..."

   Après 3 minutes de fouinage dans le magasin, un des jeunes s'exclame  "Go, go, go, on se casse !" selon l'employé de la station.

   Nos 3 assoiffés déguerpissent alors en emportant avec eux, 200 euros et 3 bouteilles de whisky.

Pas de quoi courir dans "tout l'essence" !

 

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci Sof. Sur ce coup là j'ai été "super" et je n'ai pas eu de coup de "pompe" ! :o)
Répondre
S
quel joli jeu de mots..!!!
Répondre
D
hey c'est qu'ils envisagent de supprimer l'happy hour...
Répondre
O
Tchao Tételle.Y'aura toujours un café pour toi à la maison.A la revoyure !
Répondre
T
2éme signe de vie de ma part. Très bon jeu de mot mon p'ti kaëlkaël! Tchao et biz à ta petite famille.
Répondre