Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 23:07
Illustration réalisée pour un faire-part de mariage :

04/11/2009
Obi.

(Dessin publié avec l'aimable autorisation des intéressés)


Mariage qui aura lieu au mois de juin prochain.

Je fouette tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ça y est , j'arrive )à l'afficher !!! dis donc , ils sont pas rancuniers , les futurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MarsHub : Hé hé, vraiment très bon pour le coup du faire-part de naissance ! :o))<br /> C'est glop !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime bien la tour Eiffel en arrière plan... symbole freudien très prometteur pour de jeunes mariés apparemment portés sur les accessoires... ;o) Longue vie à eux!<br /> Et toi Obinouch' tu peux commencer à cogiter les faire-parts des naissances qui vont suivre.<br /> Un BB fouettant ses parents pour qu'ils l'amènent à EuroDisney un samedi après-midi, me semble être une bonne piste (?)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Marmôme : Tu aurais aimé fouetter et torturer ton homme, jusqu'à ce qu'il te demande en mariage après épuisement ? :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'suis jalouse...j'aurais aimé une déclaration comme ça!!! Fred n'a pas assuré sur ce coup là!!<br /> <br /> <br />
Répondre