Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 16:35
Le premier novembre chez nous, on ne pleure pas...
on boit "Toussaint" coup !


Bon anniversaire mon fils !



01/11/2009
Obi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Yo Obinouch'<br /> <br /> Ouais, ouais! La Fête des Mères, la St Valentin et bien sûr la Toussaint sont surtout les trois fêtes incontournables des fleuristes... Reste le bon prétexte pour boire un coup afin d'oublier tous<br /> ces marronniers à la con. Les morts on y pense à n'importe quel moment, quand on en a envie et s'ils le méritent... là!<br /> T'as un fils de 3 ans qui s'appelle Toussaint et qui est né le 1er Novembre?<br /> Moi ma fille est né le 14 juillet et je l'ai appelé "Fête Nationale"... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Marmôme :Ha ha ha ha !!! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> n'empêche...certains fêtent leur anniv' le jour de la Toussaint et d'autres le jour des "innocents"!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ouais Marmôme ! Bien dit !!!<br /> <br /> Allez, que tout le monde fasse des enfants pour la Toussaint... Mais faut s'y prendre en février hein ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'abord...la journée des morts n'est pas le 1er novembre mais le 2! et je comprends pas que l'on puisse fêter les morts... ça fout le bourdon plus qu'autre chose! voilà...alors vive les<br /> anniversaires joyeux!<br /> <br /> <br />
Répondre